• Le 7/04 nous sommes allé à Douzens, on a répété la flash- mob , on a fait 4 activités: l' horloge

    , le jeu de quilles, le relais et un parcours vélo. A midi, on a pique- niqué avec les élèves de Douzens

    et de Barbaira. L' après- midi on a fait des matchs de football. L' équipe de Barcelone a

    joué contre les maître puis on est rentré.

    J' ai adoré!! C' était trop bien! (Garance)


    votre commentaire
  • Pour fêter les 70 ans de la FAOL ( Ligue 11) qui est la maison mère de l'USEP, les 150 ans de la LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT et l'Année du Sport Scolaire le Comité Départemental USEP de l'Aude a décidé de proposer une "FLASH MOB" lors des 21 courses USEP organisées sur tout le département durant les mois de mars, avril et mai 2016.

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'Usep Aude :
    http://usep11.org/site_usep11/index.php

    Pour vous entraîner, voici la musique :


    votre commentaire
  • Notre œuvre collective


    votre commentaire
  • https://webmail.ac-montpellier.fr/iwc/svc/wmap/attach/Affiche%20Mon%20Euro%202016.jpg?token=hqGdPMbnc6&mbox=INBOX&uid=3069&number=10&type=image&subtype=jpeg&pi=mail_attachment&process=html%2Cjs%2Clink%2Ctarget%2Cbinhex


    votre commentaire
  • C'était vendredi 16 octobre toute la journeé au stade de Conques / Orbiel. Les élèves de CE2

    CP de M.Philipp et CM1 /CM2 mais aussi d'autres écoles qui ont fait des tournois. On a joué des matchs et visité

    une exposition d'affiche sur des pays ou sur le rôle de l'arbitre et sur l'histoire du rugby.

    Il y avait aussi des jeux : tirer au pied et des jeux collectifs .

    Nos avis : C'était très bien ,j'ai adoré les relais ( Luna ). J 'ai bien aimé cette journée

    c 'était marrant et amusant (Maëlys ),

    J'adore le Rugby , c'était trop bien , surtout le tir au pied (Garance)

    Moi j ai adoré le scolarugby surtout la culture  (Ilyes)

    La journeé ScolarugbyLa journeé ScolarugbyLa journeé Scolarugby

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique